71 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SondagesCelyn6414  (28.12.2008 à 23:58)

Bonjour à tous.

Ce topic a été ouvert pour que vous puissiez commenter vos choix de réponses et donner votre avis sur les sondages. N'hésitez pas à noter ici, toutes vos idées de nouveaux sondages.

Merci de votre participation et à bientôt.

Sondage voteCelyn6414  (02.01.2009 à 18:51)

Bonsoir tout l'monde,

Intéressant ce sondage. J'ai voté sans hésiter pour le Lt Swersky parce que je le trouve tout simplement sympa. Il a l'air d'être bonne patte, un Super Papi ( dernier épisode de la série ) et je me souviens pas l'avoir vu crier ou hurler sur ses policiers juste pour calmer ses nerfs !! lol

Les personnages du Lt Johnson et de Tatiana étaient sympathiques également . Même si dans certains passages je trouvais Tatiana un peu ennuyante. Quand à Fred et Emily Yokas, de vraies têtes à claques ces deux là, je pouvais pas les supporter !!! Même si depuis l'épisode de la prise d'otage, l'attitude d'Emily Yokas s'est quand même un peu arrangée.

Voilà pour mon avis, et vous vous avez voté pour qui ?

sondage perso secondairestella5  (03.01.2009 à 14:14)

j'ai hésité entre les deux lieutenant mais j'ai voté  pour le Lt. Swersky également, je l'adore surtout quand il criait sur bosco, il état toujours là pour ses collègues, les soutenait, c'est lui que je préfère

emily et fred j'ai beaucoup de mal, en même temps j'apprécie pas trop Faith, surtout à la fin

tatiana, elle m'énervait un peu aussi

 

sondagestella5  (04.01.2009 à 17:20)

si vous avez des idées de sondage à me faire parvenir, n'hésitez pas à les noter dans le forum ou à m'nevoyer un mp.

Idées sondagesCelyn6414  (04.01.2009 à 22:27)

Bonsoir tout l'monde,

Propositions de Sondages

SONDAGE 1 : Quel est votre épisode de fin de saison préféré ?

Dans le feu de l'action (S 1) : Lors d'une fusillade contre les pompiers, Doherty est gravement blessé. Les policiers recherchent le tireur.

Attention aux enfants (S 2) : Policiers et pompiers de l'unité 55 interviennent dans un lycée où une fusillade a éclatée.

Panne d'électricité (S 3) : Panne d'électricité dans tout New York. Faith et son mari sont coincés dans un ascenseur.

Le prix de la noblesse (S 4) : Les pompiers Alex Taylor et le Lt Johnson sont tués en intervention lors d'une explosion.

Les monstres (S 5) : Une guerre contre les policiers est lancée après la mort d'un jeune voleur. Cruz et Bosco sont pris pour cible.

Adieu Camelot (S 6) : Le commissariat de la 55ème est attaqué. La mort de Maritza Cruz et enfin le mariage des secouristes Carlos et Holly .

Sans avis

********************

SONDAGE 2 : D'après vous, quel est l'acteur qui interprétait le mieux son rôle ?

COBY BELL : Ty Davis, policier.

MICHAEL BEACH : Doc Parker, secouriste

BOBBY CANNAVALE : Bobby Caffey, secouriste

AMY CARLSON : Alex Taylor, pompier

EDDIE CIBRIAN : Jimmy Doherty, pompier

MOLLY PRICE : Faith Yokas, policier

KIM RAVER: Kim Zambrano, secouriste

SKIPP SUDDUTH : John Sullivan, policier

JASON WILES : Maurice Boscorelli, policier

AUTRES (à préciser dans le forum)

 

Voilà pour mes deux idées. Qu'en penses-tu Stella ? A toi de voir si ces deux sondages te plaisent ou pas. A plus tard et bonne soirée.

sondagestella5  (05.01.2009 à 14:42)

merci celyn, ils sont supers

pour le premier j'y avait pensé donc je pense le faire prochainement, le second est très bien aussi

merci

sondagenenette  (01.02.2009 à 15:56)

Celyn tu as vraiment de bonnes idées, bravo !!! Moi je viens de voter pour le nouveau sondage et j'ai voté pour l'épisode Adieu Camelot de la saison 6 j'avais vraiment cet épisode et malheureusement maritza Cruz meurt, j'avais appris à l'apprécier avec le temps !

sondage final de saisonstella5  (02.02.2009 à 13:04)

moi aussi j'ai voté pour le final de la saison 6, pour moi c'est le meilleur, ça marque la fin de la série c'est forcément triste, très beau final avec des moments de joie avec le mariage de carlos et holly que j'adore, la mort de maritza moi aussi au fil des épisodes j'avais appris à l'apprécier

Sondage épisodes fin saisonsCelyn6414  (02.02.2009 à 22:35)

Coucou tout l'monde,

Alors, moi aussi, j'ai voté pour le tout dernier épisode de la série que j'ai trouvé également très réussi.

C'est vrai qu'on y trouve de tout ! De l'action, du drame et pour terminer le mariage de Carlos et Holly !!!  Sans compter que Kim et Jimmy sont à nouveau ensemble. P'tit point négatif : j'aurais bien aimé les voir un peu plus dans l'épisode ces deux là. Quant à Maritza Cruz, c'est dommage la disparition de son personnage.

Pour le vote, j'avoue cependant avoir hésité avec l'épisode final de la saison 2.

A plus tard et bonne soirée.

 

Stella, merci d'avoir écrit mon pseudo dans le titre du sondage, c'était sympa de ta part.

celynstella5  (02.02.2009 à 22:54)

c'est normal celyn, j'avais pensé à faire un sondage sur le meilleur final mais c'est toi qui l'a développé

Celynnenette  (03.02.2009 à 14:03)

Normal la Chef Celyn a toujours de bonnes en ce qui concerne les sondages et pour tout d'ailleurs aussi ;)

nouvaeu sondagestella5  (01.04.2009 à 14:38)

voilà le nouveau sondage est mis en place, vous pouvez aller voter et surtout dites-nous pourquoi vous avez fais ce choix !

j'ai choisi ce mois-ci de mettre un sondage pas vraiment ne rapport avec la série, mais plutôt avec la ville de New York et les séries qui ont pour environnement cette ville ... en espérant qu'il plaise

SondageCelyn6414  (02.04.2009 à 15:52)

Bonjour tout l'monde,

T'inquiètes pas Stella, il est très bien ce sondage.

Alors pour ma part, j'ai voté pour Friends, une série que je regardais lorsqu'elle était encore diffusée sur les chaines normales.

Sinon après je regarde FBI portés disparus que j'aime bien aussi, New York unité spéciale parfois.

Voilà pour mon avis.

sondage new yorkstella5  (09.04.2009 à 21:54)

merci celyn !

alors moi, j'ai voté pour les experts manhattan ! je regarde pas mal des séries que j'ai mises pour le sondage mais csi est ma préféré bien que j'adore how i met your mother ou gossip girl... mais il faut faire un choix !


Sondagelamini  (11.04.2009 à 20:31)

Alors, j'ai voté pour Friends,car c'est la base de la série New YOrkaise, j'adore tout simplement cette série, même après des années.

Sinon, toutes les autres citées sont pas mal aussi, surtout Sex and the city, dont il a été toujours été dit que la ville était même un personnage plus qu'un arrière-plan.

nouveau sondagestella5  (01.05.2009 à 15:52)

et voilà le nouveau sondage est en place. alors dans quelle autre série auriez-vous vu jason wiles joué ?

Sondage Jason WilesCelyn6414  (02.05.2009 à 19:56)

Bonsoir,

alors là, c'est une très bonne question, vraiment et j'ai mis un p'tit moment à choisir ma réponse ! J'ai finalement voté " Prison Break ".

En évadé de Fox River,  j'aurai bien aimé le voir dans un rôle comme celui-ci. çà aurait changé par rapport à New York 911. Au lieu de courrir après les méchants çà aurait été à son tour de fuir !!

 

pas facileserenity  (03.05.2009 à 23:25)

J'ai eu du mal à voter mais bon c'est vrai que dans Prison Break, il aurait pu faire un bon "salop" (excusez du mot^^), mettre des batons dans les roues, se battre pour sa pomme. Et puis, ça change un peu pour l'acteur du coté des mauvais après avoir fait un bon mauvais sur les bords, il pourrait faire un pure méchant.^^

*Sondage*Arvak  (05.05.2009 à 00:26)

Bah, j'ai pas trop en tête la dégaine de cet acteur, je me suis donc rabattu sur ses photos pour m'inspirer un peu plus... et au final, j'ai voté "Autres": la première idée qui m'est venu est que je le verrais bien jouer le rôle d'un des deux frères Winchester dans "Supernatural", car je trouve qu'il a un peu le même style que Jensen Ackles :-? (ceci dit, c'est peut-être moi qui me fait un film ^^)

*sondage*bibou  (05.05.2009 à 00:33)

Pas mal comme idée Arvak :-) Jensen est quand même beaucoup plus beau (je suis raide dingue de cet acteur, surtout de Dean lol) Mais c'est vrai qu'il irait bien dans cette série. Pour le sondage, j'ai hésiter mais j'ai finalement votée : Les experts. Je sais pas pourquoi, je vois bien sa tête dans les experts, il a bien le look d'un enquêteur, et je pense qu'il aurait été pas mal du tout dans le rôle d'un policier scientifique...

* Sondage *Chris2004  (05.05.2009 à 06:45)

Pour le sondage présent lors du passage du marathon j'ai voté "Autre". Non pas que j'ai une idée où je verrais bien Bosco mais tout simplement que je n'en ai aucune et les propositions données ne faisaient pas d'oeil. Je rajouterais qu'il est dommage qu'il n'y ait pas une proposition "Sans avis ou ne connaît pas la série". Et moi cela aurait été plus le "sans avis" que j'aurais choisi car je connais "un peu" la série.

*Sondages*aline2408  (05.05.2009 à 10:31)

Pour le sondage de New York 911 j'ai répondu Prison Break, un évadé de Fox River, je ne sais pas je l'aurai bien vue la dedans, avec Scofield et Burrows pourquoi pas, en plus je trouve qu'il a la tête de l'emploi ou alors les Experts peut être, mais sur pas dans Desperate Housewives et ni dans Grey's Anatomy.

*sondage*alessia  (05.05.2009 à 10:31)

Pour ma part j'ai répondu "Les Experts, un expert de la police scientifique". Pourquoi ? Tout simplement parce que j'adore les Experts (toutes séries confondues) et que j'aime bien lorsqu'un nouvel expert intégre l'équipe, ça apporte une touche fraiche à la série. Et puis passer de 911 aux experts, ça reste quasi dans la même branche ^^.

*sondage*calypso42  (05.05.2009 à 10:43)

pour ce sondage, j'ai voté: Lost, un survivant du vol Oceanic...

c'est difficile à expliquer parce que presque toutes les propositions auraient pu fonctionner!

mais je le vois bien dans Lost! dans le rôle d'un homme avec pleins de secrets...

*sondage*amy88  (05.05.2009 à 12:55)

j'ai voté "Prison Break, un évadé de Fox River", pourquoi? tout simplement parce que je l'imagine bien dans cette série, un peu plus que dans les expertts ou bien grey's anatomy! je trouve qu'il aurait un bon compagnon de route  pour scoffield


*Sondage*WiniFRED  (05.05.2009 à 14:26)

Je ne connais ni New York 911, ni Jason Wiles !
Je n'ai jamais regardé Les Experts et je ne connais pas vraiment Lost...
Du coup, j'ai fait avec le reste... En me basant sur le physique de l'acteur et aussi le type de personnage qu'il interprète dans New York 911, j'élimine déjà Grey's anatomy et Desperate housewives...
Je trouve aussi qu'il y a déjà bien assez de heroes dans Heroes...

...du coup, je vote "Prison break" car c'est le seul truc qui reste à part "Autres" (et j'ai pas envie d'être imaginatif aujourd'hui). En plus, ça à l'air de coller, l'acteur est plutôt baraqué et à l'air un peu macho ...il peu faire un bon évadé de Fox River...

*sondage*deanlove35  (05.05.2009 à 14:30)

Alors j'ai voté "Autres", tout simplement pour dire que je n'ai aucune idée de série pour cet acteur, que je ne connais pas, et que je ne voulais pas choisir au hasard car je n'aurais pas pu justifier mon choix, donc ça n'aurait pas servi à grand-chose. Je ne connais pas la série, l'acteur encore moins, donc, j'ai préféré rester neutre en quelque sorte.^^

*sondage*Nanouche1  (05.05.2009 à 14:39)

Ne connaissant pas du tout la série, je me suis basée sur le physique de l'acteur.

Pas du tout pour moi le physique pour Grey's ou Desperate Housewives! Je ne connais pas Lost.

Mais de toute façon, j'ai flashé sur la proposition "Prison Break". Je trouve qu'il a le physique pour jouer un des évadés rien qu'avec sa carrure!

Bon il aurait tout aussi bien pu jouer un boxeur du Queens.


*Sondage*lamini  (05.05.2009 à 16:17)

Concernant le physique de l'acteur, j'exclue toutes les propositions, de DH, je ne le verrais pas en chemise en nylon, en passant par GA, il pourrait être brancadier et réanimer les patients mais je le vois trop en Bosco à cela, il n'a pas l'allure d'un médecin mais a le torse d'un prisonnier, pourquoi pas Prison Break, qui réunit, chaleur, sang et évasion.

Pour les experts que ce soit à Manhattan ou à Brooklyn, il n'a pas l'allure d'un medecin légiste !

 

*Sondage*girl90  (05.05.2009 à 16:31)

Même si je ne connais pas l'acteur, pour le sondage j'ai voté dans Prison Break. Vu sa tête il aurait fait un très bon évadé. Mais je ne l'ai encore jamais vu à l'écran, alors je ne sais pas ce que ça donnerait. Il pourrait très bien  jouer dans une autre de ses séries...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Principaux
11.03.2024

Actualités
Sondage

Sondage
Bonsoir, un nouveau sondage est en ligne. Il s'agit de départager Policiers, Pompiers et...

Avant-première

Avant-première
Lundi 2 Mars, à Menphis dans le Tennessee,  Nia Long  s'est rendue à l'avant première de : The...

SORTIE

SORTIE
Le 28 février, Ce jour là, l'actrice LISA VIDAL a participé au SCAD aTVfest 2020. Elle s'est donc...

SORTIE

SORTIE
La semaine dernière, L'actrice NIA LONG a été aperçue dans les rues de New York City , aux alentour...

LES SERIES DE L'URGENCE

LES SERIES DE L'URGENCE
Bonsoir Tout le monde, Le nouveau sondage est en ligne ! Je vous propose de départager les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !