71 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
sondagestella5  (12.04.2016 à 20:47)

@ fitzgie : si michael beach est un personnage principal de new york 911 mais c'est un secouriste, là on avait fait un design spécial policiers.

@ seriesserie : j'aimerais bien moi aussi revoir kim raver dans bones, où revoir tout simplement l'actrice dans une série!

leptitange  (12.04.2016 à 22:26)

Pour ce sondage, j'ai voté pour Kim Raver parce que c'est la seule actrice que je connais parmis ceux qui sont proposés, de plus elle est une actrice que j'aime bien, ça m'interresserais de la voir dans Bones et peut être une autre série

SondageProfilage  (20.04.2016 à 19:58)

Alors pour ce sondage (qui même si ça ne me dérange n'a en réalité rien à voir avec l'Hypnomarathon contrairement à ce qui est dit). J'ai voté pour une autre réponse. Comme je disais dans le topic des acteurs je ne connais que deux acteurs, un que j'ai plus vu depuis la fin de sa série, et l'autre n'est pas dans la liste des acteurs proposés dans le sondage. Malgré tout, le sondage m'a permis de voit qu'il y avait dans votre série Bobby Cannavale, que j'ai pu voir dans Cold Case. Honte à moi ! J'avais oublié d'aller voir la catégorie des acteurs secondaires et j'ai loupé Eva LaRue que je connais bien évidemment.


Sevnol  (22.04.2016 à 23:21)

Alors, pour ce sondage, j'ai voté autres même s'il y a Bobby Cannavale que je reconnais pour avoir joué dans Cold Case mais je pensais plus particulièrement à Josh Stewart qui joue le mari de JJ dans Esprits Criminels et que j'aime beaucoup dans ce rôle. Il y a bien évidemment Eva LaRue et Eddie Cibrian qui jouaient dans CSI Miami également. Sinon pour les autres, j'en reconnais certains qui ont joué les guests le temps d'un ou plusieurs épisodes dans Esprits Criminels comme Skipp Sudduth, Amy Carlson et Chris Bauer. Et enfin dernière actrice que je reconnais : Cara Buono pour son rôle de Martine dans Person of Interest.


Sondageelyxir  (26.04.2016 à 10:27)

 

Merci pour ce sondage marathonien ! 

J'ai voté sans hésiter pour : 

J'adore la série The 100 que j'ai découvert il y a peu de temps finalement... J'ai dévoré les deux premières saisons en très peu de temps et il faut maintenant attendre les épisodes de la saison 3 au compte goutte.

Par contre, je n'aime absolument pas son personnage, il faut dire que c'est presque un dictateur. 


Sondage Marathonpretty31  (27.04.2016 à 13:57)

Premier réflexe en arrivant : me dire "mais qu'est-ce que je vais pouvoir raconter sur cette série que je ne connais pas ?" mais votre sondage est une grande porte ouverte vers la discussion !!! C'est super :) 

Pour ma part j'ai donc voté pour Michael Beach (dont je ne connais pas le nom finalement) mais que j'ai effectivement pu voir dans The 100, une série que j'ai dévoré comme elyxir. Et comme elle, je n'affectionne pas tellement le personnage  que l'acteur joue, mais c'est fait exprès ! Lui même joue ce rôle à merveille ! 

Sinon , j'ai aussi pu voir Kim Raver dans Bones, mais elle n'y est pas restée très longtemps donc pas facile de s'attacher à ce personnage. 

Je songe aussi à découvrir la série 'Vinyl' avec Bobby Cannavale. 

Sondage marathonSas1608  (01.05.2016 à 08:58)

J'ai voté pour : 

En fait, je ne suis pas l'actualité de l'actrice, mais c'est la seule que je connais. J'ai connu Kim Raver dans la série Grey's Anatomy. Je ne connais pas spécialement sa carrière, et les rôles qu'elle joue dans diverses séries, mais je vois qu'elle a donc participé à la série New York 911, et Bones. Elle arrive donc à décrocher des rôles régulièrement, ce qui est bien pour elle. 

Sondage Marathoncleliagi  (01.05.2016 à 22:10)

Alors, j'ai voté pour Bobby dans Vinyl car cette série, je l'attendais depuis un bon moment et je l'ai totalement adoré, en même temps vu les créateurs, elle ne pouvait être que bien. Néanmoins, j'aurais aussi pu voter pour Anthony car je l'ai aperçu dans un bon nombre de série que je regarde.

Je suis la seule qui ait voté pour Bobby, suis-je la seule à avoir vu Vinyl ? ^^

Sondage Hypnomarathonroro73  (06.05.2016 à 23:39)

J'ai voté pour Kim Raver dans la série 'Bones' !

Je connais l'actrice dans plusieurs séries et je l'aime bien ! Je ne dirai pas que je suis son acualité, je ne me rappelle pas de son rôle dans bones d'ailleurs, mais je suis contente quand je la voie !
J'aurais pu voter pour Anthony Ruivivar que j'ai vu dans NCIS LA aussi !

Merci pour ce sondage !

 

sondageXanaphia  (08.05.2016 à 23:12)

Bien que je suive The 100 (mais je n'ai pas encore vu l'acteur) et Bones (où l'actrice a été très éphémère), j'ai décidé de voter pour Amy Carlson que j'ai pu voir dans deux ou trois saisons de blue blood. Dire qu'elle est passée de pompiers à femme de policier. Elle n'a pas du être perdue dans sa nouvelle série vu le thème de son ancienne série. 

Sondage "Marathon"fairgirl  (10.05.2016 à 18:47)

Alors...J'ai voté autres car je ne regarde aucune des séries proposées.

Les seuls que j'ai suivis on va dire sont Kim Raver dans "Grey's Anatomy" et puis Josh Stewart (dont je ne me rappelais plus du tout la présence, j'avoue) dans le rôle de Will dans la série "Esprits Criminels".

En fait , je les ai découvert avant la série comme Eddie Cibrian dans "Sunset Beach" et Jason Wiles dans "Beverly Hills" qui, pour le coup, a un rôle aux antipodes de celui de Bosco.

Merci pour le sondage spécial marathon !

Sondages | HM2016aline2408  (11.05.2016 à 15:24)

Pour ce sondage, j'ai voté Bobby Cannavale.

Par contre, je ne suis pas l'actualité de l'acteur car comme dit dans un autre topic, je ne savais pas qu'il était dans cette série, j'ai commencé essentiellement la série Vinyl car elle a été créée par Martin Scorsese, c'est un de mes réalisateurs préférés, je n'ai pas encore eu l'occasion de terminer la saison 1.


Sondageptitebones  (12.05.2016 à 17:59)

Pour le sondage, j'ai voté Michael Beach.

Tout simplement parce que je suis fane de The 100 et que en même temps j'ai découvert Michael Beach. C'est un bon acteur même si son personnage dans la série (the 100) est vraiment détestable. Je ne savais pas qu'il avait joué dans New York 911, mais en même je ne me suis pas interessé à lui plus que ça.

sondage hypnomarathon 2016Lanna  (12.05.2016 à 20:14)

J'ai voté

Je ne connais pas cette série. Mais J'ai vu cet acteur dans de nombreuses series et notamment dans Ncis LA et AHS saison 5. Je ne connais pas Quantico.  Par contre,  je l'ai trouvé excellent dans Banshee. Avec un rôle pas facile. Dans Hawaii 5-0,  il avait également un rôle de "méchant" et souvent des faces à faces avec Scott Caan. A contrario,  je découvre qu'il a joué dans New York 911.  Je ne fais pas exprès de suivre cet acteur mais il joue dans des  séries que je regarde.  A croire que c'est lui qui me suit:)

Sondage Hypnomarathonlegolas  (14.05.2016 à 18:58)

Pour ce sondage spécial hypnomarathon 2016, j'ai voté pour Kim Raver. Je ne suis aucun acteur de la série particulièrement mais c'est celle que je connais le mieux et que j'ai le plus vu dans les séries que je regarde. D'abord dans Grey's Anatomy, puis dans NCIS et maintenant dans Bones pour deux épisodes. J'apprécie pas mal cette actrice et je suis toujours contente de la retrouver mais je ne regarde pas dans quoi elle joue spécifiquement.

Sondage - HMTerilynn  (14.05.2016 à 20:47)

Pour ce sondage, j'ai voté : Je ne connais aucun des acteurs de cette série.

Ce qui n'est pas vrai en soit puisque j'ai reconnu quelques têtes que j'ai déjà vu mais dont je ne suis pas l'actualité, malgré que je les apprécie. Quand je regarde les séries citées, je me dis que les acteurs ont bien su retomber sur leurs pattes ! Surtout que ce sont plutôt des séries d'actualités et qui marchent bien.

Sondagebedou  (17.05.2016 à 20:44)

Du coup pour le sondage j'ai voté que je ne connaissais aucun acteurs, là pour le coup c'est pas vraiment vrai car je viens d'aller les voir !! Je connais que Cara Buono que j'ai découvert dans Mad Men, puis dans Person of Interest, récemment. Ah puis, bah là je viens de reconnaitre Eddie Cibrian que j'avais vu dans Sunset Beach. :)

Sondage HM2016cinto  (19.05.2016 à 11:27)

Pour ce sondage spécial marathon sur les acteurs, j'ai voté:

Je ne connais aucun des acteurs de cette série

Pour moi, c'est très difficile: je retiens rarement le nom des acteurs, je ne connais pas la série NY911 et peu les séries proposées; Après en voyant leur rombine, effectivement, il y en a qui me parlent...

De toute fzçon, je ne suis pas les acteurs dans d'autres séries en général; tel acteur me plaît dans telle série et point final. Faut vraiment un coup de coeur pour que je les suive ailleurs...

Sondagelaeti5  (22.05.2016 à 23:02)

J'ai voté pour Anthony Ruivivar dans les séries 'NCIS LA', 'American Horror Story', 'Quantico' ... J'ai exité pour Kim Raver ou Michael Beach mais on peut pas dire que je les ait suivit enfete j'ai eté surprise de les retrouver dans des serie que je regarde mais si j'ai choisi Anthony Ruivivar c'est car j'ai l'impression de le retrouver le plus suivant dans guest de serie que je suis donc en quelque sorte on peut dire que je le suit 

nouveau sondagestella5  (30.07.2017 à 21:52)

un nouveau sondage est en ligne !!!!

Quel acteur ou actrice de la série souhaiteriez-vous revoir dans un rôle principal ?


Sondageelyxir  (09.01.2018 à 11:38)

J'ai voté : Michael Beach : Charles Pike ( LES 100) en 2016

J'aurais également pu voter pour Kim Raver ;) Les deux sont bien ! 


sondage sériesquimper  (14.03.2018 à 01:54)
Message édité : 14.03.2018 à 02:01

Parmi les choix possibles, je n' ai regardé que Rizzoli&Isles. Mais Castle est la série policière que je préfère. Du coup, j' ai voté pour Autres.

Nouveau sondageCelyn6414  (25.05.2018 à 19:27)

Bonjour,

le nouveau sondage est en ligne depuis hier soir, cette fois-ci le thème est centré sur la ville de New York. N'hésitez pas à venir par ici, nous écrire vos commentaires  nous  donner votre avis.

Bonne soirée


Sondageelyxir  (05.09.2018 à 11:27)

Merci pour ce nouveau sondage ! 

J'ai hésité avec secouriste mais j'ai voté pour SARAH MORALES (Médecin) journées actives aux urgences 

Je n'ai jamais été assez douée en études pour prétendre à être médecin mais bon... :P


Sondageelyxir  (27.02.2019 à 13:21)

Sans hésitation, j'ai voté pour Gossip Girl évidemment (attention à l'ortographe, y'a une faute dans les propositions) :) Merci pour ce nouveau sondage ! 

SondagesCelyn6414  (13.03.2019 à 19:26)

Bonsoir Elyxir, oupss,  effectivement désolée pour la boulette :) J'avais pas vu.

Merci encore d'avoir fait un petit tour par le forum

--------------------------------------------

Le nouveau sondage est en ligne , Les policiers sont à l'honneur, n'hésitez pas à venir par ici pour donner votre avis et soutenir votre duo préféré !

bonne soirée

 

 


Sondageelyxir  (25.06.2019 à 13:58)

J'ai malheureusement du voter pour "aucun avis" parce que je connais ni l'une ni l'autre des séries mais c'est très sympa d'avoir changé le sondage par contre ;) Merci ! 


Sondageelyxir  (24.10.2019 à 10:33)

Merci pour ce nouveau sondage !

J'ai voté pour Staten Island ! Il faut dire que vivre à New York, je ne pourrais pas donc il me faudrait au moins un peu de verdure pour survivre^^ Non plus sérieusement j'adorerai visiter mais y vivre, non merci ! ;)


Sondageelyxir  (10.02.2020 à 15:21)

A ce sondage, j'ai dû voter "Sans avis", je connais certaines séries proposées, notamment celles de la franchise Chicago, mais je ne connais pas les personnages de New York 911 donc...


Sondageelyxir  (21.07.2022 à 18:09)

Sans trop trop connaître la série, j'ai voté pour Les secouristes

Plus dans mon coeur de métier personnel donc souvent je m'y retrouve plus ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Principaux
11.03.2024

Actualités
Sondage

Sondage
Bonsoir, un nouveau sondage est en ligne. Il s'agit de départager Policiers, Pompiers et...

Avant-première

Avant-première
Lundi 2 Mars, à Menphis dans le Tennessee,  Nia Long  s'est rendue à l'avant première de : The...

SORTIE

SORTIE
Le 28 février, Ce jour là, l'actrice LISA VIDAL a participé au SCAD aTVfest 2020. Elle s'est donc...

SORTIE

SORTIE
La semaine dernière, L'actrice NIA LONG a été aperçue dans les rues de New York City , aux alentour...

LES SERIES DE L'URGENCE

LES SERIES DE L'URGENCE
Bonsoir Tout le monde, Le nouveau sondage est en ligne ! Je vous propose de départager les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !